Une Buick sur les routes de Reims

Une belle Américaine




Stationnée dans les rues de Reims, j’ai pu voir cette ancienne voiture américaine. L’auto est en parfait état et possède ce charme si particulier des véhicules de cette époque. Même sans être fan de voitures, elle ne laisse pas indifférent. D’après ce que j’ai pu voir sur internet, il s’agirait d’une Buick Super Riviera des années 50. Je n’en suis toutefois pas certain, n’hésitez pas à me corriger en commentaire.

La Buick vue de côté dans une rue de Reims
Buick Super Riviera vert pastel


Calandre de buick super riviera
L'avant du véhicule avec cette calandre chromée

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ces jolies photos de ma Buick super de 1953 ! Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, elle est vraiment magnifique et j'adore sa couleur. Au plaisir de la revoir un jour dans la ville.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La maison dans les bois

Urban Exploration – URBEX Reims

Un château en ruine