L'autre SERNAM

Un deuxième site SERNAM moins connu

Dans un précédent article je vous avais livré quelques photos du site du SERNAM "Boulingrin" avant sa destruction. Il existe dans Reims un autre site désaffecté de cette même société. Moins connu car moins central dans la ville il ne passe pas pour autant inaperçu. Etant passé à côté j'en ai pris ce cliché. Si je m'étais aventuré dans le site du Boulingrin pour y découvrir quelques magnifiques street-art, je ne me suis pas hasardé dans celui-là. Vous trouverez toutefois facilement sur internet plusieurs photos et vidéos d'URBEX le concernant.

Grand site de la SERNAM à Reims
L'autre site SERNAM, un seul bâtiment immense

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La maison dans les bois

Urban Exploration – URBEX Reims

Un château en ruine