Je suis #Rémois

Votez pour votre symbole préféré !


Il m'est déjà arrivé par le passé de partager sur ce blog des communications institutionnelles. La dernière fois, il s'agissait d'une vidéo de Reims vue du ciel. Cette fois il s'agit d'une campagne de vote en ligne destinée à choisir le symbole préféré des Rémois. J'ai trouvé l'idée plutôt bonne et vous en fait donc part.

Six symboles sont proposés : le biscuit rose, la Victoire Ailée de la Place d'Erlon, un maillot du stade de Reims au nom de Kopa, un bouchon de Champagne, le Luchrone et enfin l'Ange au sourire de la Cathédrale. Pour ma part j'ai choisi la Victoire Ailée posée au sommet de la Fontaine Subé. Les visuels sont visibles sur l'image ci-dessous.



Six symboles Rémois proposés au vote
Les six symboles présentés au vote
La Victoire Ailée de la Fontaine Subé
Mon choix s'est porté sur la Victoire ailée

Le vote était ouvert jusqu'au 31 janvier 2018, c'est le bouchon de champagne qui a emporté les faveurs des votants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La maison dans les bois

Urban Exploration – URBEX Reims

Un château en ruine