Panorama au sommet du Plateau de Californie

Vidéo à 360° au sommet de l'observatoire


J'avais quelques regrets de ne pas avoir réalisé de panorama une fois au sommet de l'observatoire du Plateau de Californie que j'évoquais dans cet article. J'ai donc profité d'un nouveau passage près de ce lieu pour réparer cet oubli. La vue est bien dégagée de l'est au sud-ouest, elle est ensuite masquée par une belle forêt. Il faut toutefois imaginer un paysage désolé et calciné en 1917.

J'ai également profité de cette nouvelle visite pour tenter d'apercevoir Reims. Mon smartphone manque évidemment de zoom mais il est toutefois possible de distinguer quelques points hauts de la ville (dont la Cathédrale) pourtant située à près de 30 kilomètres à vol d'oiseau.




Reims vue du plateau de Californie
Reims est au loin au centre de cette photo
Zoom sur Reims du haut de l'observatoire du plateau de Californie
Avec le zoom on distingue quelques bâtiments

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La maison dans les bois

Urban Exploration – URBEX Reims

Un château en ruine